Westworld : pourquoi Thandie Newton refuse les faux poils pubiens

Westworld : pourquoi Thandie Newton refuse les faux poils pubiens©John P. Johnson/HBO, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 30 mai

Diffusée sur HBO outre-Atlantique, la série "Westworld" contient son lot de scènes de nu pour lesquelles les actrices sont invitées à porter des perruques pubiennes. Pourtant, l'une d'entre elles, Thandie Newton, s'y refuse tout bonnement. Et la raison vous étonnera peut-être !

C'est sur le plateau du Graham Norton Show que l'interprète de l'androïde Maeve Millay s'est confiée sur ses scènes de nudité dans le show à succès "Westworld". Elle y a ainsi avoué avoir "dit non à une perruque pubienne". Et d'expliquer : "Déjà, pour être honnête, l'une des raisons pour laquelle la production en a fourni, c'est que beaucoup de femmes font des choses pour modifier ce qui se passe en dessous. Or, je n'avais pas besoin de perruque car je ne modifie rien. J'ai un vrai buisson style années 1970 !" Une déclaration d'une honnêteté rafraîchissante qui n'a pas manqué de faire rire le public.

Une perte de temps inutile

"Évidemment, comme c'est une série d'époque, vous ne pouviez pas avoir de modifications à cet endroit-là. Ils ne faisaient pas ça à cette époque (western, ndlr)", a ajouté Thandie Newton pour expliquer pourquoi des faux poils pubiens lui avaient été proposés.

Et de préciser une autre raison pour son refus d'en porter : "J'ai aussi dit non car cela met 45 minutes à être collé et je voulais rentrer chez moi voir mon enfant de 2 ans. Je ne voulais pas perdre du temps à faire ça."

Pour rappel, la saison 2 de "Westworld" est en cours de diffusion et disponible en US+24 sur OCS. Quant à Thandie Newton, elle est également actuellement à l'affiche de "Solo : A Star Wars Story".

Les commentaires sont désactivés pour cette page.