Wes Anderson : Tilda Swinton et Bill Murray encore réunis pour son prochain film

Wes Anderson : Tilda Swinton et Bill Murray encore réunis pour son prochain film©JACOVIDES-BORDE-MOREAU - Bill Murray, Tilda Swinton et Wes Anderson au photocall du film "The French Dispatch" lors du 74ème festival international du film de Cannes, le 13 juillet 2021., BestImage

, publié le 21 juillet

Au Festival de Cannes, pour présenter "The French Dispatch", en compétition, Wes Anderson est déjà la tête dans son prochain film. Un nouveau projet dans lequel il a à nouveau réuni Tilda Swinton et Bill Murray, comme l'a indiqué Variety, vendredi 16 juillet 2021.

"Rushmore" (1998), "La Famille Tenenbaum" (2001), "La Vie Aquatique" (2004), "À bord du Darjeeling Limited" (2007), "Fantastic Mr. Fox" (2009), "Moonrise Kingdom" (2012), "The Grand Budapest Hotel" (2014), "L'île aux chiens" (2018) et évidemment, "The French Dispatch" (2021). Dix long métrages réalisés par Wes Anderson, dans lesquels on retrouve le comédien Bill Murray. Vous l'aurez donc compris, le réalisateur à ses petits favoris pour incarner ses films à l'écran.

Et pour son prochain film, il était hors de question pour Wes Anderson de se séparer de Bill Murray. Sans grande surprise, le comédien donnera la réplique à Tilda Swinton et à Adrien Brody, deux grands du cinéma hollywoodien, avec qui il a joué dans "The French Dispatch". Oui, pourquoi le cinéaste voudrait se séparer de ses meilleurs acteurs ?

Un film au coeur de l'Espagne

Si pour le moment le titre de cette nouvelle réalisation est inconnue, le tournage devrait débuter en août. Et comme Wes Anderson, aime bien l'Europe et qu'il est un grand fan du cinéma français, il a choisi l'Espagne en guise de décor. L'intrigue se déroulera dans une petite ville du sud-est de l'Espagne nommée Chinchon, dans un paysage désertique. Dans une interview accordée à Variety en juin dernier, le réalisateur a assuré, que ce long-métrage n'est pas "à propos de l'Espagne" et ne sera pas un western, sans donner d'autres détails.

Pour patienter un peu avant de pouvoir voir une première bande-annonce, vous pourrez découvrir "The French Dispatch" dans les cinémas français à partir du 27 octobre. Oui, c'est un peu long également...

Les commentaires sont désactivés pour cette page.