Wes Anderson : Margot Robbie au casting de son prochain film déjà bien rempli

Wes Anderson : Margot Robbie au casting de son prochain film déjà bien rempli©AMPAS - Margot Robbie au photocall de la 93e cérémonie des Oscars dans la gare Union Station à Los Angeles, le 25 avril 2021., BestImage

, publié le 16 août

Le prochain film de Wes Anderson arbore d'ores et déjà un casting cinq étoiles. En plus des acteurs précédemment annoncés, Margot Robbie vient de s'ajouter à la riche distribution. L'actrice de 31 ans prépare une palette de futurs projets très attendus.

"The French Dispatch", le 10e long-métrage de Wes Anderson n'est même pas encore sorti en salle, qu'il est déjà question de son futur projet. En effet, nous vous annoncions en juillet 2021 que Tilda Swinton et Bill Murray seraient à l'affiche du film ; puis, au début du mois d'août, il s'agissait de Tom Hanks. Ce 10 août 2021, The Hollywood Reporter a révélé que Margot Robbie sera également de la partie, dans un rôle qui devrait être secondaire. L'actrice nommée aux Oscars prépare plusieurs projets alléchants.

Une carrière florissante

Actuellement à l'affiche de "The Suicide Squad", Margot Robbie est inscrite aux castings de futurs films très attendus. En plus du prochain Wes Anderson, elle donnera la réplique à Brad Pitt dans "Babylon", le 9e long-métrage de Damien Chazelle ("Whiplash", "La la land") prévu pour 2022. De plus, elle sera aux côtés de Christian Bale, Robert De Niro, Rami Malek et Anya Taylor-Joy ("Le Jeu de la Dame") entre beaucoup d'autres dans le futur film de David O. Russell ("Hapiness Therapy", "American Bluff"). L'actrice australienne mène donc très bien sa barque en signant une série de rôles on ne peut plus prometteurs. En attendant de découvrir quel sera le titre et le casting complet du prochain film de Wes Anderson, il sera possible de voir "The French Dispatch" en salle à partir du 27 octobre 2021.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.