Wentworth Miller revient dans DC's Legends of Tomorrow pour le 100 épisode

Wentworth Miller revient dans DC's Legends of Tomorrow pour le 100 épisode©Diyah Pera/The CW - Wentworth Miller dans "DC's Legends of Tomorrow" (2015)., DR

, publié le 8 octobre

Depuis la saison 3, son personnage avait déserté la série, et pourtant. Wentworth Miller sera de retour dans la saison 7 de "DC's Legends of Tomorrow" à l'occasion du 100e épisode. On vous dévoile les coulisses de ce come-back qui devrait ravir les fans.

Révélé en tant que Michael Scofield dans "Prison Break", Wentworth Miller a su rebondir dès 2014 en incarnant un autre personnage marquant du petit écran. Dans "Flash" puis dans "DC's Legends of Tomorrow", il enchante le public en reformant son duo d'antan avec Dominic Purcell. Tandis qu'il joue Captain Cold, son acolyte de toujours endosse le rôle de Heatwave. Après quelques apparitions dans la saison 3, il quitte finalement "DC's Legends of Tomorrow" pour de bon. Seulement, l'Arrowverse est connu pour son champ des possibles on ne peut plus large. Ainsi, l'acteur sera de retour dans la saison 7, à l'occasion du 100e épisode du show.

Une rétrospective pleine d'invités spéciaux pour un épisode anniversaire

Dans un article publié par TVLine le 6 octobre 2021, le producteur exécutif Phil Klemmer a confirmé le retour de Wentworth Miller. Il explique que le 100e épisode sera basé sur une rétrospective de la série depuis ses débuts. Gideon (doublée par Amy Louise Pemberton), la conscience artificielle phare de la série, sera à l'origine de ces retours dans le temps. Phil Klemmer explique que l'objectif était aussi "de donner une chance à la nouvelle génération de Légendes, les Astras et les Spooners de l'équipe, de rencontrer une partie du gang d'origine." En plus de Wentworth Miller, plusieurs des acteurs ayant fait le succès de la série devraient donc revenir aux côtés des nouvelles têtes, pour le plus grand plaisir des spectateurs assidus.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.