Week-end Family : la nouvelle série portée par Éric Judor et PEF

Week-end Family : la nouvelle série portée par Éric Judor et PEF©Christophe Clovis - Éric Judor à la première de "Roulez jeunesse" au cinéma UGC Ciné Cité les Halles à Paris, le 24 juillet 2018., BestImage

, publié le 14 mai

Impossible de ne pas rire face à Éric Judor et Pierre-François Martin-Laval (PEF), dans le mythique "La Tour Montparnasse infernale". Vingt ans plus tard, tous deux reviennent dans une toute nouvelle série pour Disney+.

Éric Judor et PEF sont de retour dans une toute nouvelle série. Les deux complices sont partis pour quelques jours de tournage mercredi 12 mai 2021 pour la série "Week-end Family". Un programme original produit par Disney+ avec la participation de l'ancien Robin des Bois, qui est également le co-réalisateur. Dans un communiqué, la plateforme de streaming a résumé en quelques mots cette comédie familiale, et sans surprise, l'humour semble être au rendez-vous : "Week-end Family nous plonge au coeur d'une tribu 'super recomposée' : un père, ses ex, ses filles... et sa nouvelle compagne. Une tribu chaotique, drôle, et irrésistible qui se retrouve chaque week-end."

Éric Judor et PEF inséparables depuis vingt-cinq ans

Un programme qui vient compléter l'offre Disney+ et qui enchante Pauline Dauvin, vice-présidente de la Programmation, Production et Acquisition chez The Walt Disney Company France : "Nous sommes ravis de voir se concrétiser 'Week-End Family', une comédie familiale, dont le genre est plébiscité par le public français. Cette production est le reflet de notre stratégie de productions européennes, ambitieuse, originale et diversifiée."

Si Éric Judor et PEF s'entendent bien à l'écran, les deux acolytes se connaissent depuis plus de vingt-cinq ans. PEF est même à l'origine du premier spectacle du duo Éric et Ramzy, qu'il a lui-même réalisé.

Créée par Baptiste Filleul et réalisée par Pierre-François Martin-Laval et Sophie Reine, "Week-end Family", prévue pour 2022, sera composée de huit épisodes de 30 minutes.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.