Wally's Wonderland : Nicolas Cage face à des robots dans un parc d'attractions

Wally's Wonderland : Nicolas Cage face à des robots dans un parc d'attractions©Jayne Russell/Zuma Press, BestImage

, publié le 31 octobre

Le site Deadline a révélé mardi 29 octobre 2019 que l'acteur américain devrait bientôt s'illustrer dans un thriller signé Kevin Lewis qui s'annonce d'ores et déjà totalement loufoque.

La star de "Volte/Face" - film dont un reboot est en préparation - et de "Ghost Rider", aime le cinéma de genre et va une nouvelle fois le prouver. Selon les informations de Deadline, Nicolas Cage sera en effet à l'affiche d'un long-métrage baptisé "Wally's Wonderland", réalisé par Kevin Lewis et scénarisé par G.O. Parsons.

Cage dans la peau d'un concierge

Celui qui rêve d'interpréter le Capitaine Nemo, devrait ainsi jouer un concierge contraint de passer la nuit dans un parc d'attractions diabolique. Ce dernier lui réservera un véritable cauchemar. "Alors que des personnages animatroniques menaçants prennent vie", il va devoir "se frayer un chemin d'un monstre à un autre pour survivre jusqu'au matin et sortir du parc", indique Deadline.

"Pour moi, il y a toujours eu un seul et unique acteur qui pouvait faire ce film. Et cet acteur, c'est Nic Cage", a assuré le réalisateur Kevin Lewis, interrogé par le site américain. Et d'ajouter : "Je suis ravi de travailler avec lui et j'ai hâte de le voir se battre contre Wally et son gang de psychopathes. Je vois ce film comme un mix entre 'Pale Rider' et Les Clowns tueurs venus d'ailleurs'."

Une comparaison qui en fera saliver certains et probablement fuir d'autres. Si aucune date de sortie n'est pour l'heure fixée, la production du film devrait débuter à la fin du mois de janvier prochain.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.