Walker Texas Ranger : la bande-annonce du reboot sans Chuck Norris donne le ton

Walker Texas Ranger : la bande-annonce du reboot sans Chuck Norris donne le ton©Van Tine Dennis, Abaca

, publié le 16 décembre

Pendant 203 épisodes, Chuck Norris a porté le rôle de Cordell Walker dans la série "Walker Texas Ranger" (1993-2001), qui suit les aventures de l'équipe de Texas Rangers de Dallas. Vingt ans après la conclusion, la série a droit à un reboot avec Jared Padalecki ("Supernatural") dans le rôle principal. À l'approche de la diffusion aux États-Unis, la CW a dévoilé les premières images, mardi 15 décembre 2020.

Pendant près de dix ans, Chuck Norris a interprété le rôle de Cordell Walker dans la série "Walker Texas Ranger". Ce cowboy des temps modernes, champion d'arts martiaux, à la tête d'une équipe de Rangers du Texas, a fait les beaux jours des chaînes de télévision qui diffusaient le programme. Ainsi, le 21 janvier 2021, soit vingt-ans après l'arrêt de la série, la CW proposera le reboot "Walker" avec Jared Padalecki dans le rôle de Cordell Walker. L'acteur a revêtu le chapeau et les bottes de cowboy pour reprendre le rôle de celui qui est devenu une vedette grâce à sa performance face à Bruce Lee dans "La Fureur du dragon" (1972).

De retour à Austin

Si Chuck Norris était attendu par les fans de la première heure au casting de ce reboot, l'homme désormais âgé de 80 ans n'est pas de la partie. En effet, en 2017 l'acteur a expliqué qu'il mettait un terme à sa carrière pour se consacrer à sa femme malade. S'il a rempilé pour l'épisode final de la série "Hawaii 5-0", il ne fera pas de concessions pour ce projet. Quelques semaines avant la diffusion de "Walker", la bande-annonce dévoilée par la CW, mardi 15 décembre, lève le voile sur l'intrigue. Les premières images décrivent un homme traumatisé par le décès de sa femme, qui revient à Austin après deux années passées sous couverture. Deadline précise que dans le premier épisode, il tentera de renouer des liens avec son fils et sa fille désormais adolescents, "ainsi qu'avec son frère et ses parents, malgré des rapports conflictuels", rapporte BFMTV.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.