Vous pouvez désormais privatiser un cinéma pour y passer la nuit

Vous pouvez désormais privatiser un cinéma pour y passer la nuit©MANUITAUCINE.COM / Cinéma Les Toiles, DR

, publié le 1 janvier

Vous rêvez de pouvoir visionner un film en salle, accompagnée d'un ou d'une heureux(se) élu(e) ? Votre désir peut devenir réalité et on vous explique comment.

Entre ceux qui parlent en plein film, d'autres qui se lèvent en pleine projection, ou encore qui mangent du pop-corn trop bruyamment, voir un film au cinéma peut rapidement virer au cauchemar. Pour y remédier, manuitaucine.com vous propose de privatiser sa salle de cinéma Les Toiles à Crépy-en-Valois à 45 minutes de Paris. Alors qu'il est déjà possible de regarder un film dans des lieux surprenants tel qu'une église, ce cinéma vous propose lui aussi une nuit insolite. Le principe est simple : avec lit douillet et un service cinq étoiles, vous pouvez profiter d'une nuit au cinéma. Une expérience très originale pour laquelle il faut quand même être prêt à débourser... 590 euros.

Une soirée exceptionnelle

Dès 23 heures, vous êtes attendus pour passer une nuit de rêve. À votre arrivée au cinéma, vous êtes accueillis dans une salle comportant un lit king-size et des oreillers, ainsi que du champagne et du pop-corn. Une salle de bains est aussi mise à votre disposition. N'oublions pas de préciser qu'une télécommande est fournie pour pouvoir démarrer votre film quand vous le souhaitez. Le lendemain, un petit-déjeuner est servi dans votre salle avant de devoir libérer la salle pour les projections du matin.

Concernant le choix du film, une liste de dix à quatorze films vous est proposée. Pour visionner un film particulier, il est conseillé de les contacter directement en sachant que quelques euros additionnels seront ajoutés à votre facture.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.