Virginie Efira va mener une double vie dans son prochain film

Virginie Efira va mener une double vie dans son prochain film©OLIVIER BORDE, BestImage

, publié le 25 septembre

Nouveau projet pour Virginie Efira ! La comédienne va bientôt commencer les prises de vue de "Madeleine Collins", dans lequel elle incarnera une femme menant une double vie...

Après "Sibyl", présenté au Festival de Cannes 2019, et avant les sorties du thriller "Police", dont elle partage l'affiche avec Omar Sy, du sulfureux "Benedetta" de Paul Verhoeven ou encore de la comédie "Adieu les cons" d'Albert Dupontel, Virginie Efira a signé pour participer à un autre projet : "Madeleine Collins". Troisième long-métrage d'Antoine Barraud, ce drame entrera en tournage le 26 septembre, "pour une durée de sept semaines, entre la France, la Suisse et l'Italie", comme vient de l'annoncer Le Film Français.

Deux familles et des mensonges

Le magazine spécialisé a également dévoilé l'intrigue de ce drame dans lequel Virginie Efira donnera la réplique à Bruno Salomone, Quim Gutiérrez, Jacqueline Bisset, Nadav Lapid et Nathalie Boutefeu. "L'histoire est celle de Judith qui mène une double vie entre la Suisse et la France. D'un côté Abdel, avec qui elle élève une petite fille, de l'autre Melvil, avec qui elle a deux garçons plus âgés. Peu à peu, cet équilibre fragile fait de mensonges, de secrets et d'allers-retours se fissure dangereusement. Prise au piège, Judith choisit la fuite en avant, l'escalade vertigineuse", est-il ainsi indiqué.

"Madeleine Collins" sortira dans les salles obscures de l'Hexagone en 2020, une année qui sera assurément placée sous le signe de Virginie Efira tant la star sera omniprésente sur les écrans avec pas moins de quatre longs-métrages attendus.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.