Virginie Efira et Tahar Rahim dans la comédie musicale "Don Juan" de Serge Bozon

Virginie Efira et Tahar Rahim dans la comédie musicale "Don Juan" de Serge Bozon©Briquet Nicolas, Abaca

, publié le 6 mai

Virginie Efira et Tahar Rahim vont danser, chanter devant la caméra de Serge Bozon pour sa comédie musicale "Don Juan". Un tout nouvel univers pour les comédiens qui vont ainsi dévoiler d'autres talents cachés.

Mercredi 5 mai 2021, Serge Bozon a ressorti sa caméra pour son quatrième long métrage : "Don Juan". Une comédie musicale portée par Virginie Efira, qui vient tout juste de terminer le tournage aux côtés de Roshdy Zem du nouveau film de Rebacca Zlitowski, "Les enfants des autres". La comédienne est également très attendue dans "Benedetta" de Verhoeven. Celle qui est sur tous les fronts sera donc prochainement aux côtés de l'oscarisé Tahar Rahim, pour faire quelques pas de danse et chanter dans "Don Juan". Le frenchy qui a séduit l'Amérique s'est vu nominer aux Golden Globes (pour le prix de meilleur acteur dans un film dramatique) pour sa prestation dans "Désigné Coupable" et cartonne en ce moment dans la série "Le Serpent" sur Netflix. Outre ces deux grands du cinéma français, Serge Bozon s'est entouré des interprètes Alain Chamfort et Jehnny Beth ou encore du comédien belge Damien Chapelle, qui a joué récemment dans "La Prière" de Cédric Kahn.

Un Don Juan contemporain

Le film, coproduit en Belgique par les Liégeois de Frakas Production, raconte l'histoire de Laurent, abandonné le jour de son mariage. Pour combler ce vide, il se lance dans une quête effrénée du plaisir. Laurent met en place un plan de séduction assez original, en se mettant à chanter. Malheureusement, tout ne va pas se dérouler comme prévu. Comédien, il doit retourner à ses obligations pour répéter la pièce "Don Juan". Les complications s'enchaînent avec ses conquêtes qui ne tombent pas sous son charme. Il est ensuite tabassé par une femme et sa partenaire de jeu n'arrive pas à incarner Elvire et perd pied au point de ne plus revenir aux répétitions. L'actrice est alors remplacée... par celle qui l'a abandonnée le jour de son mariage. Laurent vit un véritable cauchemar. Reste à savoir s'il lui reste encore une issue vers le bonheur.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.