Virginie Efira et Leïla Bekhti, sans pitié dans la bande-annonce du Grand Bain

Virginie Efira et Leïla Bekhti, sans pitié dans la bande-annonce du Grand Bain©StudioCanal, DR

Solène Filly, publié le 12 juillet

Projeté hors compétition au Festival de Cannes, "Le Grand Bain" se dévoile un peu plus en vue de sa sortie en salle le 24 octobre 2018 à travers une nouvelle bande-annonce dans laquelle Virginie Efira et Leïla Bekhti n'hésitent pas à martyriser leurs collègues masculins.

Le 19 septembre prochain, Guillaume Canet et Gilles Lellouche seront réunis dans "L'Amour est une fête", long-métrage de Cédric Anger sur l'univers du porno. Mais pour le moment, ils font la promo d'un autre projet en commun, "Le Grand Bain", un film réalisé par Gilles Lellouche. Mais pas question pour ce dernier de porter la double casquette d'acteur et réalisateur, et ce, pour la simple et bonne raison qu'il ne se voyait pas diriger ses acteurs en slip. Car dans "Le Grand Bain", on suit l'entraînement de quadragénaires qui décident d'apprendre la natation synchronisée et de participer au Championnat du Monde de la discipline.

Des entraîneuses sans merci

Pour espérer atteindre leur but, Guillaume Canet et les autres seront épaulés par une certaine Delphine, ancienne gloire des bassins incarnée par Virginie Efira, qui ne compte pas les épargner. Car pour réussir, il leur faudra "allier la volonté, la grâce, le rythme et une grande hygiène de vie". Pour les transformer en champions de natation synchronisée, elle sera accompagnée d'Amanda (Leïla Bekhti), une entraîneuse visiblement aussi sans pitié.

Pour ce nouvel effort derrière la caméra, Gilles Lellouche s'est entouré d'un casting de choix. Puisqu'en plus de Guillaume Canet, il a obligé à se jeter à l'eau Benoît Poelvoorde, Philippe Katerine, Jean-Hugues Anglade et Félix Moati.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.