Viré par Disney, James Gunn rebondit chez Sony et sortira un film en novembre

Viré par Disney, James Gunn rebondit chez Sony et sortira un film en novembre©Chris Delmas, BestImage

Marine de Guilhermier, publié le 21 août

Le cinéaste aurait tourné dans le plus grand secret un film d'horreur dont la date de sortie a récemment été calée au 30 novembre 2018.

Juste avant que Disney ne remercie James Gunn pour des vieux tweets jugés inacceptables en juillet dernier, il avait été annoncé que le réalisateur ferait une apparition lors du panel de Sony au Comic-Con pour dévoiler un tout nouveau projet. Mais à la suite de son licenciement (qui continue de faire polémique), sa venue avait tout simplement été annulée et l'on n'avait plus entendu parler de ce film mystère jusqu'à aujourd'hui. Ainsi, un planning récemment révélé par Sony indique qu'une production de James Gunn encore sans titre sortira le 30 novembre 2018 sous la bannière Screen Gems, spécialisée dans les films de genre.

Un film entouré de mystère

Une nouvelle pour le moins étonnante puisqu'une sortie en novembre voudrait dire que le long-métrage a probablement déjà été mis en boîte sans que personne ne soit au courant. Malgré tout, Sony a confirmé au site américain Screen Rant qu'il ne s'agissait pas d'une rumeur et qu'un film de James Gunn était bien prévu pour cette date-là.

En revanche, le studio n'a donné aucune précision quant à l'intrigue de ce long-métrage si ce n'est, donc, qu'il s'agirait d'une production horrifique. Un genre que le cinéaste connaît bien puisqu'il a scénarisé en 2004 "L'Armée des morts" de Zack Snyder et que sa première réalisation, "Horribilis" en 2006, surfait également sur l'horreur. Alors forcément, on a hâte d'en savoir plus !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.