Vincent Lagaf' sur Camping Paradis : "Cette série avait été écrite pour moi"

Vincent Lagaf' sur Camping Paradis : "Cette série avait été écrite pour moi"©Jacques BENAROCH - Vincent Lagaf lors de la soirée de clôture du 16e Festival du Film les Hérault du Cinéma et de la Télévision au Cap d'Agde, le 22 juin 2019., Sipa

, publié le 31 août

Depuis 2006, "Camping Paradis" fait les belles heures de TF1 avec Laurent Ournac en vedette. Cependant, le 30 août 2021, Vincent Lagaf' a fait une révélation délicate au sujet de la série, dans une interview accordée à Télé 7 Jours.

Diffusée depuis 15 ans sur TF1 (rien que ça !), la série "Camping Paradis" ne cesse d'enregistrer de belles audiences. En plus de la tête d'affiche - Laurent Ournac -, la fiction produite par Jean-Luc Azoulay a accueilli plusieurs invités stars à l'image de Mimie Mathy intervenue dans la peau de Joséphine, ange gardien ; et, plus récemment, Vincent Lagaf'. En effet, l'épisode diffusé le 30 août mettait en scène l'animateur dans la peau de Jo, un directeur de cirque. À cette occasion, l'ex-présentateur du Bigdil s'est livré à nos confrères de Télé 7 Jours. Il révèle dans l'entretien que la série lui était destinée.

"J'ai soumis une idée à TF1, mais, pour le moment, cela n'a pas l'air d'être suffisant"

Les fidèles seront surpris de savoir que la série avait en fait été pensée pour Vincent Lagaf', comme ce dernier l'avance : "Au départ, cette série avait été écrite pour moi. Je devais le faire, et puis, il y a eu une embrouille, et c'est Laurent Ournac qui a obtenu le rôle." Puisqu'il a désormais mis le pied dans un épisode de la série, son intervieweur lui demande si cette apparition pourrait annoncer sa propre série : "Si les audiences de cet épisode suivent, pourquoi pas ? J'ai soumis une idée à TF1, mais, pour le moment, cela n'a pas l'air d'être suffisant. On verra bien...", a-t-il répondu. L'avenir lèvera le doute sur cet éventuel projet.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.