Vincent Lacoste plonge dans le milieu de la finance avec Isabelle Huppert

Vincent Lacoste plonge dans le milieu de la finance avec Isabelle Huppert

Vincent Lacoste

A lire aussi

publié le 20 février

Alors qu'il est nommé au César du meilleur acteur pour sa prestation dans Hippocrate, le jeune Vincent Lacoste ne manque pas de projets. Parmi ses futurs tournages, la révélation des Beaux Gosses figurera notamment au générique de Tout de suite maintenant, le prochain long-métrage de Pascal Bonitzer.

C'est à l'occasion du fameux Déjeuner des César que Vincent Lacoste a discuté du projet avec nos confrères d'Allociné. Drame situant son intrigue "dans le milieu de la finance", Tout de suite maintenant suivra l'histoire d'un trentenaire se retrouvant malgré lui au coeur des tensions entre son père et son patron, faisant ainsi ressurgir un passé jusqu'alors oublié. Le scénario est cosigné d'Agnès De Sacy - qui a déjà travaillé avec Pascal Bonitzer sur Cherchez Hortense en 2012 - et Agathe Bonitzer, la fille du cinéaste.

Cette dernière sera par ailleurs présente face à la caméra, comme c'est déjà le cas dans la plupart des films de son père. Isabelle Huppert, Jean-Pierre Bacri et Pascal Greggory participent également au projet. D'après Vincent Lacoste, le film devrait entrer en tournage dès le mois de mars. 

Très courtisé depuis le succès du film de Riad Sattouf, le comédien est attendu dans quatre autres projets. Il incarnera notamment un "jeune tuberculeux mourant" aux côtés de Léa Seydoux dans Journal d'une femme de chambre, qui sortira le 1er avril prochain. On le verra ensuite dans Lolo, la nouvelle comédie de Julie Delpy prévue pour octobre, mais aussi dans Peur de rien de la cinéaste libanaise Danielle Arbid, et dans La Vie très privée de Monsieur Sim de Michel Leclerc.

En attendant, rendez-vous dès ce soir pour savoir si Vincent Lacoste parviendra à s'imposer face à des concurrents comme Gaspard Ulliel ou Romain Duris lors de la 40ème cérémonie des César.

Crédit photo : DR

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Vincent Lacoste plonge dans le milieu de la finance avec Isabelle Huppert
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]