Vincent Cassel et Tina Kunakey, fous amoureux à Cannes

Vincent Cassel et Tina Kunakey, fous amoureux à Cannes©JACOVIDES-BORDE-MOREAU / BESTIMAGE, BestImage

Laetitia Reboulleau, publié le 13 mai

Alors que la rumeur affirme que le mariage est imminent pour Vincent Cassel et Tina Kunakey, le couple s'est présenté plus complice que jamais sur le tapis rouge du Festival de Cannes.

Vincent Cassel semble définitivement épris de la belle Tina Kunakey. Ensemble depuis près de trois ans, les deux acteurs ont participé à leur tout premier Festival de Cannes en tant que couple. Une grande première d'autant plus importante que la rumeur les dit fiancés depuis quelques semaines déjà, sans que les principaux intéressés n'aient daigné confirmer. Leur mariage serait même prévu pour le mois d'août 2018.

L'amour sur le tapis rouge

Leur présence en couple a été d'autant plus appréciée par le public que leurs apparitions ensemble sont rares, en particulier sur ce type d'événement. L'année dernière, c'est seule que l'actrice avait foulé le tapis rouge du Palais des Festivals pour son baptême de l'événement. Pour la projection du film "Les Filles du Soleil", ils sont venus main dans la main, sourire aux lèvres. Lui en smoking, elle en robe fendue argentée, ils n'ont pas arrêté d'échanger des regards complices et des gestes d'affection.

En 2016, Tina Kunakey avait affirmé que le couple tenait à préserver son intimité, mais qu'ils étaient tous deux très amoureux : "Nous nous sommes rencontrés un peu comme tout le monde. Deux personnes qui se retrouvent au même endroit et au même moment, et qui sont attirées l'une par l'autre. C'est une des belles surprises de la vie." Leurs regards en disent d'ailleurs long sur leur belle complicité.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.