Vincent Cassel : ce que l'on sait sur son rôle dans Westworld

Vincent Cassel : ce que l'on sait sur son rôle dans Westworld©Action Press, BestImage

, publié le 18 mars

Annoncé au casting de la troisième saison de "Westworld", quel rôle va bien pouvoir jouer Vincent Cassel dans la série ?

Si cela ne sera peut-être pas le cas dans "Astérix et Obélix : L'Empire du Milieu" de Guillaume Canet, Vincent Cassel a pour habitude de se mettre dans la peau d'un méchant. Et son apparition dans la série OCS "Westworld" ne déroge pas à la règle. Annoncé au casting de cette troisième saison en mai 2019, elle est diffusée depuis lundi 16 mars 2020 sur OCS. L'acteur de "La Haine", avec qui les scénaristes étaient "très impatients de travailler", incarnerait le responsable de la traque et de la destruction des machines du parc d'attractions. Pour l'accompagner, les producteurs ont fait appel à Aaron Paul, connu pour son rôle de Jesse dans "Breaking Bad". Concernant le synopsis, Écran Large indique que : "Pour son retour, 'Westworld' a voulu se réinventer et insuffler une toute nouvelle dynamique à son histoire de science-fiction et d'anticipation qui part en territoire hostile. Après les paysages naturels et décors authentiques de l'ancien Far West, cette nouvelle saison va permettre aux téléspectateurs de découvrir un peu plus l'extérieur du parc duquel Dolores s'échappe à la fin de la saison 2."

Westworld, les audiences en chute libre

Alors que les gens cloîtrés chez eux profitent des différents programmes à leur disposition, les audiences de la troisième saison de "Westworld" ne sont pas au beau fixe. La série produite par HBO et diffusée sur cette chaîne n'a eu que 901 000 téléspectateurs devant leur poste lors de la diffusion du premier épisode, comme le rapporte Variety. Écran Large indique "une baisse de 57 % par rapport au au premier épisode de la précédente saison qui avait attiré plus de 2,1 millions de personnes."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.