Vin Diesel au casting d'Avatar 2 ?

Vin Diesel au casting d'Avatar 2 ?©Universal Pictures - Vin Diesel dans "Fast & Furious 9" de Justin Lin. Sortie française le 14 juillet 2021., DR

, publié le 22 juin

Après une mystérieuse publication Instagram, Vin Diesel a révélé à MTV, mardi 15 juin 2021, préparer quelque chose en collaboration avec James Cameron. Sera-t-il dans "Avatar 2" ?

Depuis plusieurs années, il l'a prouvé et aime à le répéter : Vin Diesel n'a pas de limite. Cet esprit audacieux, qui n'aime pas que les bolides aux moteurs nerveux et exhiber son corps d'athlète, souhaiterait se faufiler dans la distribution d'une super-production. Il aurait jeté son dévolu sur l'un des longs-métrages les plus attendus de cette dernière décennie, "Avatar 2", interminablement repoussé. Il faut dire qu'avec les revenus astronomiques engrangés par "Avatar" en 2009, le deuxième opus du blockbuster de science-fiction a de quoi rendre envieux. Alors que James Cameron s'attèle à la confection de nouvelles aventures sur Pandora, la vedette de "Fast & Furious" aurait réussi à se faufiler dans les studios.

"Il est raisonnable de dire que nous allons travailler ensemble"

Sur son compte Instagram, Vin Diesel a publié une vidéo énigmatique aux côtés du réalisateur. "Et le voyage se poursuit...", a-t-il légendé en mentionnant en hashtags les mots "béni", "reconnaissant" et "Avatar". Auprès de MTV, l'interprète de Dominic Toretto est revenu sur cette rencontre intéressée : "J'ai passé du temps avec James Cameron, mais je n'ai pas encore tourné. J'aime James Cameron, et j'aime la série, et je pense qu'il est raisonnable de dire que nous allons travailler ensemble." To be in "Avatar 2" or not to be in "Avatar 2" ? La question n'a toujours pas trouvé de réponse.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.