Viggo Mortensen passe derrière la caméra

Viggo Mortensen passe derrière la caméra

Viggo Mortensen

publié le 30 mai

Viggo Mortensen devrait prochainement faire ses débuts derrière la caméra en transposant sur grand écran le roman de Mari Sandoz, The Horsecatcher, publié en 1957, et signer ainsi son premier long-métrage.

Le film racontera l'histoire d'un jeune indien Cheyenne obligé de commettre un meurtre pour se faire accepter par sa tribu. Dans le cadre d'un entretien accordé à The Playlist, le comédien explique ce que représente ce pitch pour lui : "une histoire universelle que l'on pourrait transposer dans les quartiers défavorisés d'aujourd'hui avec comme vecteur d'intégration la drogue". Aucune date de tournage n'a encore été fixée pour le moment.

Viggo Mortensen devrait également bientôt tourner en français dans Loin des hommes, le prochain film de David Oelhoffen inspiré d'une nouvelle de Camus.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Viggo Mortensen passe derrière la caméra
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]