Vianney et Fanny Ardant : la bande-annonce de leur film dévoilée

Vianney et Fanny Ardant : la bande-annonce de leur film dévoilée©Alexandre Films, DR

Marine de Guilhermier, publié le 25 octobre

"Ma mère est folle", tel est le titre de la comédie qui réunira Vianney et Fanny Ardant sur le grand écran et dont la première bande-annonce vient d'être dévoilée sur la Toile.

Le 5 décembre 2018, les fans du chanteur Vianney pourront le découvrir dans un tout autre univers : celui du septième art. L'artiste a en effet tourné dans son premier film cette année sous la direction de Diane Kurys. Et ses premiers pas au cinéma, il les a fait aux côtés de grands noms de l'industrie tels que Fanny Ardant, mais aussi Patrick Chesnais et Arielle Dombasle, que l'on n'avait plus vue sur grand écran depuis 2015. Ce n'est d'ailleurs pas le seul projet de la femme de Bernard-Henri Lévy, puisqu'elle a également réalisé un drôle de film, "Alien Crystal Palace", qui devrait sortir en 2019.

Une comédie douce-amère

Côté intrigue, "Ma mère est folle" s'intéressera à Baptiste, incarné par Vianney, un jeune homme plutôt timide qui retrouve sa mère fantasque Nina - campée par une Fanny Ardant qui semble avoir pris beaucoup de plaisir à jouer la folie douce - après avoir été longtemps fâchés. Le duo s'embarque alors dans un voyage improbable où ils apprendront à se connaître, pour le meilleur et pour le pire.

S'il s'affichera donc prochainement au cinéma, l'interprète de Pas là n'en oublie pas pour autant la musique. Ainsi, après avoir collaboré avec Maître Gims pour le titre La Même, gros succès de 2018, il a été révélé le 22 octobre sur Twitter qu'il travaillait en ce moment avec un autre gros nom du rap français : Black M.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.