Very Bad Trip 3 : Révélations sur la conclusion de la comédie à succès

Very Bad Trip 3 : Révélations sur la conclusion de la comédie à succès
Very Bad Trip 3
A lire aussi

publié le 17 décembre

Il reste encore une chance à Todd Phillips de prouver qu'il n'est pas un simple rouage des studios hollywoodiens, avides de dollars et de suites insolites. Après un Very Bad Trip 2 qui s'est contenté de répéter une formule qui a en grande partie fonctionné sur un effet de surprise dans le premier film, le réalisateur a annoncé que la conclusion Very Bad Trip 3 sera une vraie claque dans la face des fans.

"Cette fois, pas de mariage. Pas d'enterrement de vie de garçon. Qu'est-ce qui pourrait mal se passer alors ? Quand le Waolfpack prend la route, tous les paris sont ouverts". Avec ce premier synopsis officiel un brin vaporeux, Todd Phillips expliquait : "Ce n'est certainement pas le même modèle que vous avez vus précédemment. Le troisième sera vraiment une fin." Il révèle désormais que le troisième opus sera centré sur Alan incarné par Zach Galifianakis, qui traverse une crise après la mort de son père. Le scénario "rassemble le groupe lorsqu'un élément du premier film revient les hanter".

Mystère donc sur cette menace surgie du passé. Il est bon de rappeler que Heather Graham et Ken Jeong seront de retour dans le film, attendu le 29 mai 2013 en salles.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.