Véronique Genest "prête à arrêter le métier" après sa prise de poids

Véronique Genest "prête à arrêter le métier" après sa prise de poids©Moritz Thibaud, Abaca

Solène Filly, publié le 18 juin

Dans un entretien à Télé Star, l'interprète de Julie Lescaut s'est confiée sur cette période difficile durant laquelle elle a songé à mettre un terme à sa carrière.

Le 24 juin 2019, les spectateurs de "Camping Paradis" découvriront Véronique Genest en guest-star le temps d'un épisode. Un rôle secondaire qu'elle a accepté car il s'agit d'un "personnage très joli, à la Girardot", comme elle l'a indiqué dans les pages de Télé Star. En effet, pas question pour l'ancienne star de Julie Lescaut d'accepter n'importe quelles propositions : "J'ai envie de jouer les femmes de mon âge, mais pas les mémères. Je refuse la mise au rebut et le manque de créativité que l'âge provoque. D'autant que la France vieillit, qu'il y a de plus en plus de femmes de ma génération et qu'elles n'ont pas de date de péremption !"

"J'avais l'impression de voir ma grand-mère"

Malgré ses différends avec TF1 - elle avait été annoncée dans "Demain nous appartient" avant d'être remplacée par Ingrid Chauvin -, Véronique Genest a confié être encline à retravailler avec eux si on lui "propose un arc scénaristique où le rôle est magnifique". Pourtant, cette envie de jouer la comédie, l'actrice l'avait perdue il y a quelques années : "Après avoir pris tous ces kilos, j'étais même prête à arrêter le métier. Physiquement, je n'arrivais plus à marcher, je souffrais. Dans le miroir, j'avais l'impression de voir ma grand-mère ! Forcément, ça rejaillit sur le moral et l'envie."

Désormais, l'actrice multiplie les projets : un livre est prévu pour octobre, et elle sera de retour sur les planches dès novembre 2019 avec "Gina et Cléopâtre". Quant à la télé, même si elle préfère ne rien dévoiler pour le moment, elle a également plusieurs choses de prévues : "J'attends que ce soit signé pour en parler : chat échaudé craint l'eau froide !"

Les commentaires sont désactivés pour cette page.