Venom : Woody Harrelson en négociations pour rejoindre le film

Venom : Woody Harrelson en négociations pour rejoindre le film©Denis Guignebourg, BestImage
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 13 décembre

L'acteur américain pourrait donner la réplique à Tom Hardy dans ce spin-off de Spider-Man, si l'on en croit Variety.

Le site spécialisé dans le divertissement hollywoodien rapporte en effet que Woody Harrelson est en discussions pour prendre part à "Venom". Peu de détails sont disponibles sur le personnage que jouerait le comédien, si ce n'est qu'il devrait s'agir d'un homme de main. Si les négociations aboutissent, l'acteur retrouvera Ruben Fleischer, qui l'avait déjà dirigé dans "Bienvenue à Zombieland". Et cela sera l'occasion pour lui de donner la réplique à Tom Hardy, engagé pour jouer le rôle-titre, mais aussi Riz Ahmed, Michelle Williams et Jenny Slate, déjà annoncés au casting.

Une année 2018 aussi chargée que 2017 ?

Alors qu'il était à l'affiche de pas moins de trois longs-métrages cette année, "La Planète des singes - Suprématie", "Wilson" et "Le Château de verre", Woody Harrelson pourrait une nouvelle fois être omniprésent sur les écrans de cinéma en 2018. En janvier, il pourra ainsi être vu dans "3 Billboards, Les Panneaux de la vengeance", l'un des favoris de la prochaine cérémonie des Golden Globes avec six nominations, puis en mai dans le très attendu spin-off de Star Wars sur la jeunesse d'Han Solo, dont il campera le mentor.

Quant au film sur le célèbre ennemi de l'Homme-araignée, actuellement en tournage, il débarquera dans les salles obscures le 10 octobre 2018. Rappelons par ailleurs que "Venom" ne sera pas directement connecté au MCU et donc au Spider-Man incarné par Tom Holland.

 
0 commentaire - Venom : Woody Harrelson en négociations pour rejoindre le film
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]