Venom : Michelle Williams sera-t-elle She-Venom ?

Venom : Michelle Williams sera-t-elle She-Venom ?©Boyer-Genin-Marechal, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 22 décembre

Alors qu'elle est annoncée au casting du blockbuster depuis septembre 2017, le rôle de Michelle Williams restait assez mystérieux jusqu'ici. A priori, elle devrait jouer Anne Weying mais peut-être pas son alter-ego, She-Venom...

En pleine promotion de "Tout l'argent du monde", dont la production a été pour le moins chaotique à la suite de l'éviction de Kevin Spacey, l'actrice américaine a accepté d'évoquer auprès de Collider son prochain projet, le blockbuster "Venom", dans lequel elle donne la réplique à Tom Hardy. Ce dernier y incarne l'anti-héros Eddie Brock tandis que Michelle Williams se glisse dans la peau de son ex-femme avocate, Anne Weying. Dans les comics, l'ancien couple entretien une relation amour/haine et, surtout, la jeune femme finit par se transformer en She-Venom, version féminine de Venom donc.

Pas de mutation tout de suite ?

Cela arrivera-t-il dans le long-métrage de Ruben Fleischer ? Rien n'est moins sûr. Car Michelle Williams a assuré à Collider ne pas jouer un personnage nécessitant des effets spéciaux. Ainsi, alors qu'on lui montrait un t-shirt représentant Venom, elle a répliqué : "Je crois que ce truc existe dans un monde dans lequel je ne suis pas impliquée, ce truc existe dans le monde du digital. Et, je suis encore humaine, après tout ce temps. Ils ne m'ont pas digitalisée."

Le tournage étant déjà bien avancé, il est donc possible que Williams ne devienne finalement pas She-Venom, dans ce film en tout cas. Une théorie à confirmer le 10 octobre 2018 dans les salles obscures.

 
0 commentaire - Venom : Michelle Williams sera-t-elle She-Venom ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]