Venom : les origines du personnage changées pour le film

Venom : les origines du personnage changées pour le film©Sony Pictures Entertainment Deutschland GmbH, DR

Marine de Guilhermier, publié le 18 septembre

En découvrant "Venom" sur les écrans de cinéma le 10 octobre 2018, les fans de comic books auront une petite surprise : les origines du symbiote ne seront pas les mêmes que dans les comics. Explications.

Créé en 1984 dans les pages de "The Amazing Spider-Man", Venom est un symbiote alien ramené sur Terre à son insu par l'Homme-araignée. Des origines qui ont été changées dans le film pour la simple et bonne raison qu'il ne sera pas connecté à l'actuel Spider-Man incarné par Tom Holland. C'est ce qu'a révélé le superviseur des effets spéciaux Paul Franklin lors d'une interview accordée à IGN sur le tournage de "Venom". S'il n'est pas entré dans les détails de ces modifications, il a tout de même assuré : "Nous montrons comment le symbiote Venom est arrivé sur Terre, comment Eddie Brock l'a rencontré, comment ils se sont liés et au final comment il est devenu le personnage de Venom des comics que l'on connaît tous."

Indépendant du MCU

Des déclarations qui confirment que si Sony travaille main dans la main avec Marvel en ce qui concerne Spider-Man, qui fait désormais partie du Marvel Cinematic Universe pour le plus grand plaisir des fans, cela n'est pas le cas sur "Venom", qui est complètement indépendant. De quoi faire taire les rumeurs persistantes d'un caméo de Tom Holland dans le long-métrage de Ruben Fleischer.

Rappelons que le héros de "Venom" est interprété par Tom Hardy et que les talentueux Riz Ahmed, Michelle Williams, Jenny Slate et Woody Harrelson complètent la distribution.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.