Venom : la suite en cours d'écriture

Venom : la suite en cours d'écriture©Sony Pictures Releasing France, DR

Solène Filly, publié le 8 janvier

Grâce au succès du premier volet sorti le 10 octobre 2018, "Venom" aura droit à une suite avec un scénario toujours signé Kelly Marcel.

L'anti-héro de Marvel, Venom, a conquis les spectateurs. En effet, le film de Sony a récolté plus de 850 millions de dollars au box-office mondial, un succès qui permet aux studios de donner le feu vert pour un deuxième épisode. Si le projet n'en est encore qu'à ses balbutiements, (Sony invitera d'abord un autre personnage, Morbius - incarné par Jared Leto -, dans les salles obscures), il est bel et bien lancé, comme l'a dévoilé Variety.

De Disney à Venom

En effet, selon le site américain, Sony aurait à nouveau fait appel à Kelly Marcel. Celle qui avait rejoint l'équipe de "Venom" au dernier moment, comme le rappelle ScreenRant, afin de retravailler le scénario, sera cette fois-ci en charge du scénario, mais aussi productrice exécutive.

Si Kelly Marcel a fait ses premiers pas au cinéma en tant qu'actrice, elle s'est lancée dans l'écriture de scénario en signant des épisodes de la série "Terra Nova", puis en écrivant celui du film "Dans l'ombre de Mary", long-métrage sur l'adaptation de Mary Poppins par Walt Disney avec Tom Hanks et Emma Thompson, ou encore celui de "50 nuances de Grey". Elle a d'ailleurs collaboré à nouveau avec les studios de Mickey pour la version en live-action des aventures de Cruella d'Enfer.

Côté casting, Tom Hardy, Michelle Williams et Woody Harrelson seront de retour pour incarner respectivement Venom, Anne Weying et Carnage. Mais à la réalisation, le mystère reste entier puisque Ruben Fleischer sera déjà bien occupé par le tournage de "Bienvenue à Zombieland 2", film qui pourrait réunir Bill Murray et Dan Aykroyd.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.