Venom 2 : Tom Hardy va co-signer le scénario selon Andy Serkis

Venom 2 : Tom Hardy va co-signer le scénario selon Andy Serkis©Sony Pictures Entertainment Deutschland GmbH, DR

Solène Filly, publié le 8 août

Dans une interview au site américain Slash Film le 6 août 2019, Andy Serkis a dévoilé que l'interprète de Venom était "très impliqué" dans l'écriture du scénario de ce deuxième volet.

Quelques jours seulement après avoir été officiellement annoncé comme le réalisateur de "Venom 2", Andy Serkis a accepté de se confier à Slash Film. S'il n'a évidemment rien révélé de l'intrigue de ce second épisode - "Je n'en suis qu'aux étapes préliminaires" -, l'acteur/cinéaste a d'ores et déjà une idée "très claire" de la façon dont il aimerait raconter "visuellement" cette histoire, tout en permettant "aux personnages d'entrer dans une nouvelle dimension".

Andy Serkis, admiratif de Tom Hardy

Le réalisateur a également profité de cette interview pour faire une révélation importante concernant la star du film : en plus de se glisser à nouveau dans la peau d'Eddie Brock, alias Venom, Tom Hardy va co-signer le script de ce 2e volet. Selon Andy Serkis, "Tom est très impliqué dans l'écriture de cette nouvelle histoire avec Kelly Marcel (co-scénariste du premier volet, ndlr), alors ce sera centré sur leur vision". Une bonne nouvelle pour les fans puisqu'après la sortie de "Venom", l'acteur avait regretté que les meilleures scènes du film, selon lui, aient été coupées au montage.

Andy Serkis s'est également dit ravi de pouvoir collaborer avec Tom Hardy, révélant l'avoir "toujours énormément admiré à la fois en tant qu'acteur et producteur". Et d'ajouter : "On a toujours souhaité travailler ensemble. Je suis vraiment excité à l'idée de travailler avec Tom Hardy, mais aussi avec tous les autres acteurs incroyables de ce projet. C'est une franchise fantastique. C'est un véritable honneur d'avoir été choisi pour réaliser ce film, dont l'histoire est si contemporaine. J'ai l'espoir que ce soit un extraordinaire morceau de cinéma."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.