Venom 2 : la super-vilaine Shriek va-t-elle rejoindre Carnage ?

Venom 2 : la super-vilaine Shriek va-t-elle rejoindre Carnage ?©2018 Sony Pictures Entertainment Deutschland GmbH, DR
A lire aussi

Solène Filly, publié le 16 octobre

L'anti-héros incarné par Tom Hardy pourrait avoir à se mesurer non pas à un, mais à deux vilains dans "Venom 2" selon les informations de Deadline.

Pour chapeauter le second volet des aventures de Venom au cinéma, c'est Andy Serkis qui a été choisi par Sony. Et visiblement, il ne compte pas ménager le personnage interprété par Tom Hardy puisqu'en plus de devoir combattre Carnage, lequel sera à nouveau incarné par Woody Harrelson, il pourrait également être confronté à un autre super-vilain de taille... ou plutôt une super-vilaine.

Un couple de super-vilains ?

C'est le site Deadline qui a révélé en exclusivité cette information le 15 octobre 2019. Ainsi, deux sources proches de "Venom 2" ont confié au média américain que Shriek a rejoint le scénario de ce deuxième opus. Une apparition plutôt logique puisque, dans les comics, celle-ci devient la complice ainsi que la petite-amie de Carnage après leur fuite de l'asile Ravencroft. Le duo devient alors célèbre grâce aux nombreux meurtres qu'il commet, et se lie avec d'autres super-vilains comme le Bouffon noir.

Shriek devrait en tout cas donner du fil à retordre à Venom puisqu'en plus de pouvoir voler, ses pouvoirs lui permettent d'agir sur le son et de transformer les ondes sonores en rafales, mais aussi de contrôler les émotions de ses adversaires afin de mieux les manipuler.

Cette information est évidemment à prendre avec des pincettes puisque Sony a, pour le moment, préféré garder le silence. Mais, toujours selon Deadline, le studio serait en phase de casting pour trouver l'actrice qui prêtera ses traits à cette nouvelle super-vilaine. "Venom 2" pourrait entrer en tournage dès novembre 2019 et arriver dans les salles obscures en octobre 2020.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.