Venom 2 : Andy Serkis à la réalisation ?

Venom 2 : Andy Serkis à la réalisation ?©2018 Sony Pictures Entertainment Deutschland GmbH, DR

Marine de Guilhermier, publié le 29 juillet

Après un premier volet à succès réalisé par Ruben Fleischer, Sony est en pleine recherche de la personne qui lui succédera aux manettes de "Venom 2". Et celle-ci pourrait bien se nommer Andy Serkis...

Sorti en octobre 2018, et malgré des critiques presse plutôt mauvaises, "Venom" a cartonné auprès des spectateurs, enregistrant plus de 856 millions de dollars de recettes mondiales. Forcément, Sony a vite décidé de mettre en chantier une suite. Et contrairement à ce que l'on aurait pu penser, cette dernière ne sera pas mise en scène par celui qui avait signé le premier épisode - Ruben Fleischer, dont le prochain film, "Retour à Zombieland", débarquera en salle en novembre 2019 - mais bien par un nouveau venu, comme l'a révélé le Hollywood Reporter le 26 juillet, précisant qu'il pourrait s'agir d'Andy Serkis.

3 candidats sortent du lot

Le maître de la motion capture, qui n'est pas étranger aux films de super-héros puisqu'il incarne Ulysses Klaue dans le MCU, est ainsi dans le viseur du studio pour prendre les rennes de "Venom 2". Mais l'acteur qui s'est récemment essayé à la réalisation avec "Mowgli : la légende la jungle" et le drame "Breathe" n'est pas le seul cinéaste en lice.

D'après Deadline, Travis Knight ("Bumblebee") et Rupert Wyatt ("La Planète des singes : les origines") ont, en effet, eux aussi rencontré les pontes de Sony pour parler du long-métrage. Le recrutement officiel d'un réalisateur ne devrait cependant pas se faire trop attendre puisque le studio voudrait lancer le tournage de ce second film centré sur Venom, toujours incarné par Tom Hardy, dès novembre !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.