Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit : leurs enfants présélectionnés aux César

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit : leurs enfants présélectionnés aux César©OLIVIER BORDE, BestImage
A lire aussi

Émilie Nougué, publié le 13 novembre

L'Académie des César a dévoilé le 12 novembre 2018 la liste des 34 comédiens et comédiennes en lice pour remporter les prix des Meilleurs espoirs masculin et féminin 2019. Parmi eux figurent deux enfants de stars : Lily-Rose Depp et Jules Benchetrit, devenus frère et soeur par alliance à la suite du mariage de Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit.

Les César 2019 auront lieu le 22 février prochain avec Kad Merad pour maître de cérémonie. Permettront-ils à Lily-Rose Depp et à Jules Benchetrit de remporter un prix ? La première est citée dans la liste des révélations de l'année de l'Académie pour sa prestation dans "L'Homme fidèle" de Louis Garrel. Le second y figure aussi pour son rôle dans "Au bout des doigts" de Ludovic Bernard, deux films prévus pour le 26 décembre.

Une liste indicative

La liste de l'Académie comprend 17 noms de comédiennes et 17 noms de comédiens. Elle sera transmise aux membres votants uniquement à titre indicatif, afin de faciliter leur vote lors des César 2019. Rien n'est donc encore gagné pour la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, qui se trouvait déjà dans la liste des révélations en 2017 pour son rôle dans le film "La Danseuse", ni pour le fils de Samuel Benchetrit et Marie Trintignant. Toutefois, Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, qui collaborent en ce moment sur un nouveau long-métrage intitulé "Cette musique ne joue pour personne", peuvent être fiers de leur progéniture.

Il faudra encore patienter pour savoir si ces deux enfants de stars seront définitivement nommés aux César et si leurs célèbres parents viendront les encourager lors de la cérémonie.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.