Validé : Amel Bent au casting de la saison 2 de la série de Franck Gastambide

Validé : Amel Bent au casting de la saison 2 de la série de Franck Gastambide©Bruno Bebert, BestImage

, publié le 8 janvier

Le printemps 2021 sera marqué par le retour de la série phénomène de Franck Gastambide sur le petit écran. "Validé" poursuit son récit dans une seconde saison portée par une "nouvelle rappeuse interprétée par Laetitia Kerfa, dit Original Laeti", comme l'a précisé Télé-Loisirs en septembre dernier. Si la série accueille de nombreuses stars, le magazine télé a révélé mercredi 6 janvier 2021, que la chanteuse Amel Bent était au casting de cette deuxième partie.

Dans la première saison de "Validé" portée par Hatik, Franck Gastambide a mis en scène de nombreuses personnalités de la culture rap. Des rappeurs Lacrim et Kool Shen à Mac Tyer, en passant par Fred Musa, qui anime Planète Rap sur Skyrock, ils étaient nombreux à répondre présent à l'invitation du réalisateur. Au casting principal, Hatik, Saïdou Camara, Brahim Bouhlel, Sabrina Ouazani, Franck Gastambide, Moussa Mansaly ou encore Adel Bencherif donnaient le ton au programme. Alors que la seconde saison est annoncée à la diffusion pour le printemps, Télé-Loisirs révèle que la chanteuse Amel Bent a intégré le casting.

"Je ferai une apparition dans la saison 2"

Auprès du magazine télé, la coach de The Voice a révélé sa présence dans le programme : "Je ferai une apparition dans la saison 2 de 'Validé'. Franck Gastambide m'a dit : 'J'ai appris que t'étais actrice, il faut que tu viennes jouer dans la série'. C'est super cool."

Dans cette seconde saison, les guests seront également nombreux, parmi lesquels les rappeurs Alonzo ou encore Rohff. "Il y aura plein de personnalités du rap très, très populaires, avec vraiment des grosses stars et puis parfois des gens moins connus", narrait Franck Gastambide l'été dernier.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.