Valérie Lemercier va incarner Céline Dion au cinéma

Valérie Lemercier va incarner Céline Dion au cinéma©Christophe Guibbaud, Abaca

Marc-Emmanuel Adjou, publié le 1 décembre

L'actrice récemment aperçue dans la comédie "Marie-Francine" va réaliser l'un de ses plus grands rêves : diriger un biopic sur Céline Dion et surtout incarner cette dernière.

Elle l'avait annoncé en exclusivité à Télé 7 Jours en juin 2017 : "J'aimerais faire un biopic sur (Céline Dion)." Mais peut-être avions-nous, alors, tous cru à un canular. Voilà qui vient aujourd'hui dissiper les doutes : selon les nouvelles informations de TV Magazine, Valérie Lemercier va bel et bien diriger un biopic consacré à la diva canadienne. Mieux, elle se glissera même dans sa peau.

"J'écris le scénario d'un biopic sur Céline Dion"

Alors qu'une émission spéciale retraçant sa carrière télévisée s'apprête à être diffusée sur C8, la comédienne de 53 ans s'est entretenue avec nos confrères, confirmant dans son interview que ce biopic était, en effet, son prochain projet. Elle explique : "Après 'Marie-Francine', j'écris le scénario d'un biopic sur Céline Dion. Je ressens une véritable fascination pour son destin. Je réaliserai ce film et j'incarnerai l'héroïne de 5 à 50 ans." Un projet pour le moins insolite, dont on a déjà hâte de voir les premiers extraits.

À Télé 7 Jours, Valérie Lemercier avait également confié être une grande admiratrice de l'interprète de Pour que tu m'aimes encore :"J'adore ses chansons, mais je suis aussi fascinée par sa vie privée." Et de préciser, au sujet de ce biopic en préparation : "Ce sera sérieux mais avec des conneries. Je pense que Céline Dion a suffisamment de distance pour accepter." L'actrice n'a cependant dévoilé aucune date de tournage ou de sortie, ni révélé à qui elle attribuerait le rôle de René Angélil, l'époux et pygmalion de la diva.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.

 
17 commentaires - Valérie Lemercier va incarner Céline Dion au cinéma
  • avatar
    KOIK -

    Valérie est l´actrice française sûrement la plus douée et la plus éclectique.
    Ses performances de femme orchestre aux Césars sont les meilleures de toutes .
    Malheureusement , pas assez reconnue dans son milieu, car humoriste au début de sa carrière.
    Et en France, on n’apprécie guère ce genre de parcours.
    Ce qui est ridicule.
    Il aurait fallu qu’ elle fasse la tronche pour accéder à des films dramatiques, et récolter des lauriers.( c’ est comme pour les photos de passeport , il faut faire la gueule pour le décrocher ).
    Véritable comédienne 🎭 , elle joue , elle danse 💃, elle chante , elle est formidable, son humour est parfois provocateur , mais si juste.
    Je la kiffe.
    Elle mérite une palme.
    J’attends avec impatience son film 🎥 sur C.Dion.
    Elle pourra y donner la pleine mesure de son immense talent.

  • avatar
    helenesouris45 -

    Non mais c'est une blague? Lemercier jouer le rôle de Céline,je suis morte de rire. Bon Valérie elle est sympa,mais est-ce qu'elle s'est regardé dans une glace pour jouer Céline,à ses débuts oui ,mais après quelle utopie. Céline est magnifique,un corps sublime ,ok valérie n'et pas mal,mais elle est très loin de Céline. On va se payer des crises de fou rire en la voyant dans ce rôle. De plus, que je sache Céline est toujours de ce monde,c'est une totale ineptie, bon pas vraiment étonnant venant de Valérie. J'espère qu'elle va abandonner cette idée plus que ridicule.
    Valérie resté dans vos rôles,vos films vous êtes géniale,par pitié pas de film sur Céline et surtout pas vous dans ce rôle.

    avatar
    affeduter -

    Céline magnifique ?on peut rire? Merci en tout cas à ses chirurgiens,ils ont fait ce qu'ils pouvaient.

  • avatar
    oooo -

    au secours
    j'aimais bien....avant
    mais pas Céline fion
    c'est un canular
    on la pensais plus ......
    si tes frites ont ce gout là
    j'en mangerais pas

  • avatar
    lesoldat -

    adorable poupée d'amour

  • avatar
    fifi2008 -

    c est le pompon !!!!!!!!!!!!!!!