Valérie Bègue et Linda Hardy débarquent dans Camping Paradis

Valérie Bègue et Linda Hardy débarquent dans Camping Paradis©JULIEN CAUVIN/ JLA, TF1

, publié le 25 septembre

Jeudi 24 septembre 2020, à peine un mois après avoir repris son rôle dans "Demain nous appartient", Linda Hardy a annoncé qu'elle intégrait le casting de "Camping Paradis" aux côtés de Valérie Bègue, le temps d'un épisode.

Depuis son lancement en 2006, "Camping Paradis" rencontre un franc succès. Face à Laurent Ournac dans le rôle du directeur du camping, le public adhère. Et les célébrités aussi, puisqu'elles sont nombreuses à avoir fait une apparition dans la série de TF1. Ainsi, après Louisy Joseph, Véronique Genest, Mimie Mathy le temps d'un crossover, Dounia Coesens, Marion Game, Vanessa Demouy, Sandrine Quétier ou encore Virginie Guilhaume, c'est au tour de deux anciennes Miss France de prendre place au casting.

Un épisode "qui devrait beaucoup vous plaire"

"J'ai le plaisir de vous annoncer que c'est avec la magnifique Valérie Bègue que je partagerai, entre autres, l'affiche d'un prochain 'Camping Paradis' qui devrait beaucoup vous plaire", révèle Linda Hardy dans un post publié sur Instagram, jeudi 24 septembre 2020. Si, les téléspectateurs de la première chaîne ont l'habitude de voir jouer Miss France 1992, qui incarne Clémentine Doucet dans "Demain nous appartient" depuis 2018, Valérie Bègue ne s'est essayée qu'une fois à la comédie, invitée en 2009 dans la série "Seconde Chance". Une première donc pour Miss France 2008, qui semble ravir les fans comme le prouve les commentaires sous la publication : "Un bel épisode à venir", "Hâte de voir cela".

Pour l'heure aucune date de diffusion n'a été communiqué concernant la douzième saison de "Camping Paradis", dont le tournage a été interrompu en raison de la crise sanitaire.

Pour être sûr(e) de ne pas louper l'épisode de "Camping Paradis" avec Valérie Bègue et Linda Hardy, gardez un oeil sur le programme TV.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.