Vaimalama Chaves : le métier d'actrice n'est pas "fait pour elle"

Vaimalama Chaves : le métier d'actrice n'est pas "fait pour elle"©COADIC GUIREC, BestImage

, publié le 19 novembre

Celle qui rendra bientôt sa couronne de Miss France a participé au tournage d'une fiction pour France 3 il y a quelques mois. Un bon moyen de réaliser que le métier d'actrice n'était pour l'instant probablement pas celui vers lequel elle allait se tourner après son règne.

Depuis son élection le 15 décembre 2018, Vaimalama Chaves a été une Miss France très franche, ne manquant pas une occasion de faire entendre sa voix, que ce soit contre le body shaming dont elle a parfois été victime ou le harcèlement scolaire, un combat qui lui tient à coeur. Sur son avenir, aussi, la reine de beauté est honnête, et après avoir participé au film "Miss" de Ruben Alves mais aussi à "Meurtres à Tahiti" (l'un des épisodes de la fameuse collection qui a déjà accueilli Michel Cymes ou encore Stéphane Bern), la jeune femme de 24 ans ne compte apparemment pas réitérer l'expérience tout de suite.

Un manque de patience

Interrogée par Télé 7 Jours à propos du tournage de la fiction de France 3, Vaimalama Chaves a indiqué qu'il s'était "bien" passé mais qu'elle y a "découvert que certaines choses étaient faites pour (elle), et d'autres pas". Et d'expliquer : "La patience sur les tournages est une vertu qui se cultive, mais, apparemment, je n'ai pas encore la main verte."

Si, bien sûr, cela ne veut pas dire que Miss France 2019 ne remettra plus jamais les pieds sur un plateau de série ou de cinéma, cela ne semble en tout cas pas dans ses projets immédiats, contrairement à la musique. La Tahitienne a en effet enregistré un album, "qui sortira en fin d'année" et dont le premier single, Jardin d'hiver, a déjà été dévoilé.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.