Vacances : Géraldine Nakache, vedette d'une comédie à l'humour noir

Vacances : Géraldine Nakache, vedette d'une comédie à l'humour noir©Jacovides-Moreau, BestImage

, publié le 5 novembre

Heureusement pour le cinéma, ce deuxième confinement n'empêche pas les tournages. La pétillante Géraldine Nakache, révélée dans "Comme t'y es belle !" (2006) de Lisa Azuelos, est actuellement dans les Landes pour filmer "Vacances".

Comme le révèle Le Film Français, mardi 3 novembre 2020, la comédienne récemment vue dans la création originale Canal+ "La Flamme" a repris le chemin des plateaux. Depuis le 12 octobre et jusqu'au 20 novembre, Géraldine Nakache tourne "Vacances" à Dax (Nouvelle-Aquitaine) et ses alentours. Ce premier long-métrage du binôme Béatrice de Staël et Léo Wolfenstein est une comédie teintée d'humour noir qui raconte les premières vacances de Marie (Géraldine Nakache) en l'absence de son époux mais avec ses enfants. "Un soir, perdue, elle se laisse séduire par un jeune homme au charme magnétique...", explique Le Film Français au sujet de cette oeuvre qui a réuni un million d'euros de budget.

De jeunes comédiens face à Géraldine Nakache

La grande complice de Leila Bekhti et soeur d'Olivier Nakache sera entourée de jeunes comédiens. Andranic Manet ("Les Provinciales"), Malonn Lévana, Zélie Rixhon et Elvis Asseraf sont les premiers noms confirmés. Produit par Tabo Films et distribué par Paname Distribution, le film est également écrit par Béatrice de Staël, avec l'aide de Philippe Barassat. Déjà aperçue dans "La Guerre est déclarée" ou "Emily in Paris", la réalisatrice et scénariste est aussi une des actrices annoncées au casting.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.