Une nuit

Une nuit

Une nuit

publié le 24 septembre

Paris. Simon Weiss, commandant à la Brigade Mondaine, entreprend, comme chaque soir, sa tournée des établissements de nuit. Son métier. Une nuit, mais pas comme les autres... Très vite, Weiss comprend qu'on veut le piéger. Pris en tenaille entre la police des polices et les voyous, Weiss va se défendre, affronter flics, hommes d'affaires et malfrats...

En 2011, Philippe Lefèbvre réalise Une Nuit , un polar français particulièrement bien léché. Roschdy Zem , Samuel Le Bihan et Sara Forestier vous entraînent avec eux dans le milieu de la nuit parisienne et dans ses recoins les plus sombres. Filmé comme un road-movie nocturne, Une Nuit renouvelle le film noir en mettant l'accent sur les personnages plus que sur l'intrigue policière en elle-même. Tout en sobriété et ultra-réaliste, ce polar réussi n'est pas sans rappeler l'excellent Collateral de Michael Mann.

Une nuit à 20:40 sur OCS Choc

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Une nuit
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]