Une nouvelle famille débarque dans Plus belle la vie

Une nouvelle famille débarque dans Plus belle la vie©Denis Guignebourg, BestImage
A lire aussi

, publié le 31 octobre

La série qui vient de fêter ses 15 ans va agrandir son casting. Les producteurs ont révélé à Télé-Loisirs qu'une nouvelle famille allait bientôt s'installer dans le quartier du Mistral.

Depuis plus de 3000 épisodes, les spectateurs suivent tous les soirs sur France 3, les histoires des familles Marci, Torres etc. En deuil suite au décès de celle qui joua Wanda Legendre pendant plus de dix ans, les fans vont pouvoir découvrir une nouvelle famille. Une touche de renouveau en attendant le retour de Laetitia Milot.

Plus Belle la vie au coeur du débat

Dans le podcast Previously de Télé-Loisirs du mercredi 30 octobre 2019, le créateur de la série Hubert Besson et le producteur Sébastien Charbit, ont révélé que dès 2020, la grande famille du Mistral allait s'agrandir. "On va avoir une famille qui arrive, qui est une famille musulmane, avant tout maghrébine mais aussi musulmane. il va y avoir la question de la religion". Les auteurs de "Plus belle la vie" qui abordent constamment des sujets sociétaux, vont donc s'intéresser à la religion.

En plein débat sur le voile en France - et alors que le Sénat vient de voter l'interdiction de le porter lors des sorties scolaires -, cette annonce montre une fois de plus le souhait pour la série phare de France 3 de traiter les sujets de société du moment. Une façon pour le show qui fête cette année ses 15 ans d'existence, de rester toujours à la page et de s'adresser à tous.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.