Une nounou d'enfer : Fran Drescher révèle que le script dérangeait Donald Trump

Une nounou d'enfer : Fran Drescher révèle que le script dérangeait Donald Trump©KADENA PRESS, BestImage

, publié le 6 février

Quand quelqu'un sonnait à la porte de la somptueuse maison de Monsieur Sheffield, c'était souvent une célébrité présente en guest star, le temps d'un épisode. Une fois, il y a eu Donald Trump et, cette fois-ci, Fran Drescher s'en souvient encore.

De 1993 à 1999, Fran Drescher a incarné Fran Fine, l'espiègle nourrice Fran Fine. De cette série, devenue iconique, l'actrice garde maintes souvenirs comiques. Sur le plateau de l'émission Late Night with Seth Meyers, lundi 3 février 2020, l'invitée s'est montrée bavarde au sujet d'un homme d'affaires de renom... Devenu président des États-Unis.

En 1996, Donald Trump a fait une apparition dans "Une nounou d'enfer" que la protagoniste n'a pas pu oublier. Face à une image de la scène en question, elle en a dévoilé les coulisses : "Lors de la scène, je me tiens entre eux deux (Charles Shaughnessy qui incarne Maxwell Sheffield et Donald Trump, ndlr) et je dis 'Vous les millionnaires, vous êtes tous pareils'." Une réplique dérangeante pour celui qui occupe désormais la Maison Blanche, comme elle l'a dévoilé en provoquant l'hilarité du public : "Peter (Marc Jacobson, le co-créateur de la série), mon ex-mari désormais gay, a reçu un mot de l'assistant de Donald Trump qui disait 'Monsieur Trump n'est pas millionnaire. Il est milliardaire et nous aimerions que le script soit changé'."

"Niles, nous avons un problème !"

Au grand dam du politicien, la comédienne partage la même ténacité que son personnage et n'a pas cédé à sa demande. Elle a poursuivi :"Parce que je sais que Fran aurait décrit une personne riche en tant que millionnaire. Mais dire 'milliardaire' c'était un peu trop précis" avant de révéler le compromis trouvé entre les deux parties. C'est bien le terme "zillionaire" qu'on peut attendre à l'écran lors de cette séquence ! On imagine que Fran Drescher ne l'impliquera pas dans le scénario qu'elle écrit pour l'adaptation de la série en comédie musicale de Broadway.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.