Une nounou d'enfer adaptée en comédie musicale ! Fran Drescher en dit plus

Une nounou d'enfer adaptée en comédie musicale ! Fran Drescher en dit plus©KADENA PRESS - Fran Drescher à la première de la série "Happily Divorced", à l'Hôtel St Régis au Mexique, le 9 mars 2012., BestImage

, publié le 25 août

La plateforme Salto vous permet désormais de revoir l'intégralité des saisons de la série des années 1990 : "Une nounou d'enfer". Une occasion que Télé Loisirs n'a pas manqué pour poser quelques questions à l'interprète vedette Fran Drescher. Celle-ci en a profité pour donner des nouvelles de la comédie musicale issue de la série.

Durant six longues saisons, Fran Drescher a incarné Fran Fine, l'incroyable Nanny dans la série "Une Nounou d'enfer". Un personnage inoubliable que même la comédienne considère un peu comme son double. "Fran Fine, c'est moi", a-t-elle confié à Télé Loisirs mardi 24 août 2021. Toutefois, la comédienne y met quelques nuances : "Mais je ne suis pas Fran Fine. Je ne crois pas qu'elle aurait été capable d'accomplir tout ce que j'ai fait dans ma vie : être productrice, lobbyiste à Washington, fondatrice d'une association (Elle est à la tête de Cancer Schmancer, une association qui lutte contre le cancer). Mais elle a pris de moi les personnes hautes en couleur avec lesquelles j'ai grandi dans le Queens et les caractères colorés des membres de ma famille." Un personnage "très chère à (son) coeur" à qui elle va redonner vie dans une comédie musicale.

La billetterie bientôt ouverte ?

Fran Drescher a assuré que le projet avançait et qu'il allait être "fabuleux", avant d'ajouter : "Je suis très excitée." Une pièce dans laquelle elle va travailler avec Rachel Bloom ("Crazy-ex-Girlfriend") qui écrit les musiques et les paroles qui "sont très drôles", d'après l'actrice. Des détails très importants pour être à la hauteur de la série originale : "L'une de nos préoccupations était de trouver la personne qui pouvait capter le ton juste de notre série et Rachel est parfaite." Mais ce n'est pas tout ! L'actrice a dévoilé que l'on pourrait bientôt acheter des places : "Je pense que d'ici le premier semestre 2023, les fans pourront acheter des billets pour la comédie musicale 'Une nounou d'enfer'." Il va y avoir de l'émotion et de la nostalgie dans l'air !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.