Une mère parfaite : 3 choses à savoir sur la série avec Julie Gayet

Une mère parfaite : 3 choses à savoir sur la série avec Julie Gayet©Denis MANIN - Julien CAUVIN / QUAD DRAMA / TF1, DR

, publié le 19 août

La rentrée s'annonce riche sur TF1. En plus de la série "Mensonges" avec Audrey Fleurot et Arnaud Ducret, "Une mère parfaite" est aussi attendue sur la chaîne. On vous dit tout de la série de quatre épisodes : sa distribution, son synopsis et sa date de sortie.

Qui au casting ?

En tête d'affiche de la fiction de TF1 "Une mère parfaite", il sera question de Julie Gayet. L'actrice au casting de "C'est quoi ce papy ?" actuellement au cinéma, donnera la réplique à Tomer Sisley dans la série de la rentrée. Le rappeur et héros de la fiction à succès de Canal+ "Validé", Hatik, sera lui aussi de la partie.

Ça parle de quoi ?

L'intrigue de la série est basée sur le roman "The Perfect Mother" de Nina Darnton, publié en 2014. Hélène (Julie Gayet) qui vit au sein du calme de la bourgeoisie berlinoise voit tout basculer quand sa fille Anya (Eden Ducourant), étudiante à Paris, est accusée du meurtre d'un riche héritier. La mère s'envole donc pour la capitale française et mène l'enquête pour prouver l'innocence de sa fille, avec Thomas (Tomer Sisley) son ancien amour de jeunesse devenu avocat. A-t-elle raison de croire avec tant de ténacité en sa fille ?

C'est pour quand ?

Les quatre épisodes d'une cinquantaine de minutes seront diffusés sur TF1 à partir du 6 septembre 2021. Il sera donc question d'une diffusion le lundi soir, tandis que "Mensonges" avec Audrey Fleurot est programmé le jeudi soir, et la très attendue saison de Koh Lanta All Stars passera le mardi soir. La rentrée s'annonce ainsi on ne peut plus chargée pour la première chaîne européenne.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.