Une jolie actrice, "c'est d'une banalité affligeante" selon Monica Bellucci

Une jolie actrice, "c'est d'une banalité affligeante" selon Monica Bellucci©JACOVIDES-BORDE-MOREAU, BestImage

Marine de Guilhermier, publié le 25 juillet

À l'affiche du dernier film d'Emir Kusturica depuis le 12 juillet, la belle Italienne s'est confiée dans les colonnes du magazine Numéro sur son rapport à la beauté.

Au cinéma, vous pouvez la voir actuellement dans "On the Milky Road", et dans les kiosques, vous pouvez la lire dans l'édition du 21 juillet 2017 de Numéro : en ce mois de juillet Monica Bellucci est partout. Au cours de son interview pour le magazine de mode, l'ex-compagne de Vincent Cassel s'est vue interrogée sur sa légendaire beauté. Un sujet qu'elle aborde volontiers mais toujours avec humour et humilité. "Vous savez, être jolie, lorsqu'on est comédienne, c'est tout de même d'une banalité affligeante. Vous en connaissez beaucoup, vous, des actrices repoussantes ? Si j'étais une astronaute, ce serait déjà plus original", explique-t-elle ainsi.

Une comédienne "toujours étonnée" de l'effet qu'elle provoque

La star ultra-glamour, qui a d'ailleurs émerveillé le Festival de Cannes cette année dans son rôle de maîtresse de cérémonie, avoue d'autre part ne pas forcément se rendre compte de sa propre beauté. "Je ne pense pas à ça. Il est difficile de se rendre compte de l'effet que l'on provoque chez les gens. Personnellement, j'en suis toujours étonnée", déclare-t-elle à Numéro.

Et de philosopher : "Comme l'a dit Oscar Wilde : 'La beauté n'a que cinq minutes de vie si vous n'avez pas d'autres atouts pour soutenir la curiosité'." Heureusement, en plus d'être sublime, Monica Bellucci est une actrice de talent et une maman comblée !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.