Une famille formidable bientôt de retour ? C'est possible, selon un des acteurs

Une famille formidable bientôt de retour ? C'est possible, selon un des acteurs©Claudia Albuquerque, BestImage

, publié le 20 décembre

Alors que la série "Une famille formidable" s'est conclue en décembre 2018, l'un des acteurs principaux vient de révéler qu'un retour prochain de la famille Beaumont sur le petit écran n'était pas à exclure.

Depuis un an, les téléspectateurs de TF1 sont orphelins d'un des programmes phare de la chaîne : la série "Une famille formidable", diffusée pendant pas moins de 26 ans. La raison ? La décision de l'interprète du patriarche de la famille Beaumont, Bernard Le Coq, de ne pas continuer l'aventure sans le réalisateur historique de la série, Joël Santoni, décédé en avril 2018. Mais selon Kamel Belghazi, qui a rejoint le feuilleton dans le rôle de Nourredine au cours de la quatrième saison, les Beaumont pourraient prochainement faire leur retour à l'écran.

"Ils pourraient être convaincus"

"Il y a une volonté globale des acteurs de se retrouver autour d'un événement, une saison exceptionnelle par exemple, pour fermer complètement la boucle", a ainsi confié l'acteur, qui estime que "tout le monde est resté sur sa faim", à Télé-Loisirs. Et de poursuivre : "Il fallait laisser passer du temps et cela a montré à chacun que cela nous manquait."

"Il y a une volonté de la part des acteurs et même Bernard (Le Coq) et Anny (Duperey) ne sont pas complètement contre. Ils pourraient être convaincus", a ensuite avancé Kamel Belghazi. Si tout cela reste donc de l'ordre de l'expectative, "la porte n'est pas fermée", selon l'acteur désormais à l'affiche de "Demain nous appartient". Et c'est le principal !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.