Une actrice escalade la grille de sa résidence et s'empale la jambe

Une actrice escalade la grille de sa résidence et s'empale la jambe©jon11, iStock

Solène Filly, publié le 20 mai

Alors que les stars se pressaient sur le tapis rouge vendredi dernier, une actrice allemande a malheureusement terminé sa soirée aux urgences après s'être empalée sur la grille de sa résidence.

Vendredi 17 mai, à Cannes, Penelope Cruz, Antonio Banderas, Virginie Ledoyen, Amber Heard et bien d'autres se pressaient pour assister à la projection du nouveau Pedro Almodóvar, "Douleur et Gloire". Et si l'on ne doute pas qu'à l'issue de cette séance et des autres événements organisés sur la Croisette, nombreuses sont les personnalités à avoir été faire la fête, la soirée d'une actrice d'origine allemande, selon Nice Matin, a pris une tournure dramatique.

Transportée en urgence à l'hôpital

Et pour cause, comme le rapporte le quotidien, celle dont l'identité n'a pas été dévoilée s'est empalée la cuisse sur les pics de la grille de sa résidence après avoir tenté de l'escalader. La raison de ce terrible accident ? Des clés oubliées. Lorsqu'elle s'est rendue compte qu'elle n'avait pas son précieux sésame avec elle pour rentrer chez elle, il était apparemment 3 heures du matin passées, soit bien trop tard pour contacter qui que ce soit. L'actrice a donc tenté de s'introduire dans la résidence en se hissant par dessus la grille et c'est à ce moment-là qu'elle s'est gravement blessée.

Une blessure telle que, pour la secourir, les sapeurs-pompiers ont dû découper une partie du portail, sa jambe étant transpercée de part en part. La malheureuse a alors pu être transportée en urgence à l'hôpital Pasteur, à Nice. Seul soulagement : ses jours ne sont pas en danger.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.