Une actrice de la série Doctor Who portée disparue : ce que l'on sait

Une actrice de la série Doctor Who portée disparue : ce que l'on sait©Nick Harvey, Sipa

, publié le 14 septembre

Tanya Fear, connue pour son rôle dans la série "Doctor Who", a *disparu le 9 septembre 2021 à Los Angeles. Sans nouvelles, ses proches ont posté un appel à témoin pour tenter de retrouver la comédienne.

"Mon amie Tanya a disparu dans le secteur d'Hollywood Bowl à Los Angeles. Elle n'a plus été vue depuis le 9 septembre 2021", a posté l'auteur Bolu Babalola sur les réseaux sociaux. Vue pour la dernière fois à Los Angeles, celle qui est connue pour son rôle dans "Doctor Who", mais aussi dans "Kick-Ass 2", n'a donné aucun signe de vie depuis plusieurs jours. Ses proches se sont mobilisés pour tenter de la retrouver et ont créé un compte Twitter pour suivre de près les moindres informations. Ainsi, ils ont détaillé son physique et ont indiqué la tenue qu'elle portait avant de disparaître sans laisser de traces.

"Ça nous fait chaud au coeur"

"La famille de Tanya souhaite remercier tous ceux qui ont passé leur dimanche dans les rues de Los Angeles pour la chercher. Ça nous fait chaud au coeur de voir que la communauté se rassemble", a posté l'administrateur de ce compte pour remercier toutes les personnes qui ont pris part aux recherches. Contactée par NBC News, la police de Los Angeles a confirmé qu'un signalement avait été fait pour une personne disparue mais qu'elle n'avait pour le moment aucune autre information à transmettre sur cette affaire.

Une nouvelle vie qui ne démarre vraisemblablement pas dans les meilleures conditions. En effet, Tanya Fear, de son vraie prénom Tanyaradzwa, avait posé ses valises à Los Angeles il y a deux mois environ pour se produire avec un spectacle de stand-up. Si l'actrice est surtout connue pour son rôle du Dr Jade McIntyre dans la série "Doctor Who", elle a aussi fait des apparitions dans les séries "Les Enquêtes de Morse", "Spotless" et "DCI Banks".

*Dans la soirée du 13 septembre, la police de Los Angeles a fini par retrouver Tanya Fear. Une bonne nouvelle confirmée par la famille de la comédienne sur leur compte Twitter : "C'est un vif plaisir et un grand soulagement de vous annoncer que Tanya a été retrouvée saine et sauve par la police aujourd'hui. D'après ce que nous savons, elle n'est pas physiquement blessée mais par mesure de précaution elle est à l'hôpital pour une évaluation de son état de santé. Nous souhaitons remercier la police, les membres du public pour leurs efforts pour localiser Tanya, ainsi que pour la vague d'inquiétude et de soutien au cours des derniers jours. La famille de Tanya est soulagée et extrêmement reconnaissante."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.