Une actrice américaine droguée malgré elle sur un tournage

Une actrice américaine droguée malgré elle sur un tournage©Marechal Aurore, Abaca

Marc-Emmanuel Adjou, publié le 26 septembre

Invitée sur le plateau de Jimmy Kimmel, Kirsten Dunst a révélé avoir consommé de la marijuana lors du tournage de son prochain film "Woodshock".

Kirsten Dunst se souviendra longtemps du tournage de "Woodshock". Premier long-métrage dirigé par Kate et Laura Mulleavy, le film relate les tribulations d'une jeune femme qui sombre dans la paranoïa après avoir consommé un produit illicite. Et il semblerait que l'expérience se soit poursuivie au-delà des décors du film, si l'on en croit les récentes révélations de la star de la trilogie Spiderman version Sam Raimi.

Quand Mary Jane fume de la marijuana

Invitée dans l'émission de l'animateur américain Jimmy Kimmel, l'actrice de 35 ans est revenue sur les coulisses du tournage. Elle raconte ainsi avoir été victime d'une plaisanterie de la part de l'équipe, qui a cru drôle de remplacer la (fausse) drogue qu'elle devait consommer pour les besoins de certaines scènes, par de la vraie marijuana. "Après avoir fini une scène, je suis retour­née dans cette petite loge pour me repo­ser et j'ai commencé à avoir l'impression de perdre la tête (...) Je me suis mise à flipper", confie-t-elle.

C'est à ce moment-là que les producteurs se sont rapprochés d'elle afin d'admirer le résultat de leur farce : "Ils m'ont dit : 'tu as fumé un joint entier de marijuana' (...) Je pleu­rais, riais, mangeais (...) Je ne pouvais plus tourner, ils m'ont renvoyée chez moi. Je n'ai jamais été aussi défoncée de ma vie. Et ne pas savoir que tu es aussi défoncée est un véritable voyage mental".

Les commentaires sont désactivés pour cette page.

 
17 commentaires - Une actrice américaine droguée malgré elle sur un tournage
  • avatar
    macorf -

    C'est flippant, non... ah ben non c'est normal vu qu'aux States tout est normal sauf de boire une bière.

    avatar
    DEREHTZ -

    Si je comprends bien votre raisonnement , la drogue serait autorisée et la consommation de bière serait interdite ..
    Les lois sont différentes selon les états , pour la consommation d'alcool la loi est stricte pas de consommation pour
    les mineurs....

  • avatar
    chamois36 -

    Pas étonnant de la part d'américains, qui sont braques, ils appellent ça une plaisanterie !!!! Si cela était arrivé à une Française, elle aurait porté plainte, et les soi disant plaisantins auraient fait de la prison mais l'Amérique a toujours été très hypocrite, pour eux rien n'est grave, le viol, la drogue, l'emprunt d'une voiture, des policiers qui se font de l'argent de poche, tant que cela n'est qu'une pomme ou un quignon de pain c'est toléré. Ah la TOLERANCE !!!! C'est le mot magique pour excuser le côté noir de notre cerveau !!!! Mais d'un autre côté, les Américains savent se battre !!! Cela correspond à leur idéal, mourir en combattant !!!! Pour nous, cela nous choque et les jeunes lycéens ou nos étudiants d'instituts privés ou de grandes écoles le sont aussi, mais pas bien sûr dans les Banlieues !!!!

    avatar
    LEVIDENCE -

    Pffffffff ! rabat joie ! Lol!

  • avatar
    thmess -

    pauvre chatte....

  • avatar
    Lelion -

    Il semblerait que des personnes mal intentionnés auraient dit ( c'est une morue faut la fumer )

    avatar
    LEVIDENCE -

    Elle est bien bonne (la blague! ) Hi! Hi! Hi!

  • avatar
    Lelion -

    Bof un coup de bol qu'il ne l'ai pas sauté en plus . Il y a vraiment de la crapules dans ce milieu ??

    avatar
    LEVIDENCE -

    Qui vous dit qu'elle n'aurait pas eu un meilleur souvenir de ce moment la ?