Underworld : Kate Beckinsale en a fini avec la franchise

Underworld : Kate Beckinsale en a fini avec la franchise©Denis Guignebourg, BestImage
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 13 septembre

Triste jour pour tous les fans de la vampire Selene. Son interprète a en effet révélé qu'elle ne reviendrait pas pour un éventuel nouvel épisode de la saga Underworld.

Underworld, c'est cinq films sortis entre 2003 et 2017 en France, dont quatre portés par la Britannique Kate Beckinsale dans la peau de Selene, une vampire entraînée à chasser des lycans. Un rôle qui l'a transformée en héroïne de films d'action mais dont elle semble désormais avoir fait le tour. Lors d'une récente interview accordée à Variety, la comédienne a en effet assuré qu'elle "ne reviendrai(t) pas" dans la franchise. Et d'ajouter : "J'en ai déjà fait plein." Rappelons que pour l'instant un sixième film n'est de toute façon pas d'actualité et que si une série se déroulant dans l'univers a été annoncée en 2016, son développement semble être au point mort.

Une cabine à Deauville

Si Kate Beckinsale a donc rangé son costume de Selene au placard, ce n'est pas pour autant qu'elle compte mettre sa carrière entre parenthèse.

Celle qui a récemment reçu un Deauville Talent Award au Festival du Cinéma Américain de Deauville - et a donc inauguré une des fameuses cabines de la plage de la ville normande à son nom - sera bientôt à l'affiche de "Farming". Dans ce drame britannique présenté au Festival de Toronto, la star incarne une femme de la classe ouvrière qui, dans les années 1960, voit son fils adopté d'origine nigérienne rejoindre un gang de skinhead. Aucune date de sortie n'a pour l'instant été annoncée pour l'Hexagone.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.