Underwater : Kristen Stewart évoque le tournage très difficile du film

Underwater : Kristen Stewart évoque le tournage très difficile du film©Twentieth Century Fox France, DR

, publié le 2 janvier

En salle le 8 janvier 2020, le thriller de science-fiction "Underwater" a été très éprouvant à tourner pour ses acteurs, parmi lesquels Kristen Stewart, qui en a dit un peu plus lors d'un entretien accordé à ET Canada publié ce 31 décembre.

Réalisé par William Eubank, "Underwater" suit une équipe de scientifiques faisant face à un tremblement de terre alors qu'ils sont dans un sous-marin, un événement qui va réveiller une entité inconnue, à laquelle les membres de l'équipage vont tenter de survivre. Interviewée par ET Canada,Kristen Stewart, qui joue l'un des personnages principaux aux côtés de Vincent Cassel, a confié à propos du tournage : "C'était amusant, ce n'était pas difficile de faire le film en terme d'essayer de fantasmer et faire semblant. C'était difficile parce que c'était effrayant et authentique ! Beaucoup de choses se passaient vraiment, on a fait explosé plein de trucs."

Un personnage complexe

En août dernier, la comédienne avait déjà évoqué les difficultés qu'elle avait rencontrées lors des prises de vue dans une interview à ET. "Ce n'était pas un film facile à faire, c'était très long et mouillé et froid et put*in de difficile. Je voudrais voir comment tout le monde réagit dans des circonstances si précaires. Cela fait ressortir le meilleur et le pire chez les gens."

À ET Canada, Kristen Stewart en a aussi dit plus sur son personnage, Norah : "Je joue quelqu'un qui au début du film semble n'avoir rien à perdre et donc se sent forte (...). Donc elle devient un peu un leader. Mais au cours du film, on comprend qu'elle est en plein deuil et que la raison pour laquelle elle est isolée et passe son temps au fond de l'océan (...) est qu'elle n'est pas très heureuse et ne se traite pas bien à cause de cette perte."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.