Uncharted : Mark Wahlberg jouera bien dans l'adaptation du jeu vidéo !

Uncharted : Mark Wahlberg jouera bien dans l'adaptation du jeu vidéo !©Peters Doug/EMPICS Entertainment, Abaca

, publié le 14 novembre

La boucle est bouclée. Alors qu'il devait un temps interpréter le héros d'"Uncharted", c'est finalement dans la peau de son mentor, Sully, que Mark Wahlberg devrait apparaître.

Cela fait près de 10 ans que la franchise vidéoludique Uncharted tente de se faire une place sur grand écran. Plusieurs réalisateurs se sont ainsi succédés à a la tête du projet, et Mark Wahlberg a longtemps été attaché au rôle du personnage principal, l'aventurier Nathan Drake. En 2016, l'acteur avait néanmoins annoncé ne plus faire partie du casting et, peu de temps après, il avait été révélé que ce serait finalement le bien plus jeune Tom Holland qui incarnerait le héros dans ce qui était donc devenu une origin story.

Du héros à son mentor

Mais il semblerait que Mark Wahlberg avait vraiment très envie de faire partie de cette adaptation puisque, selon des informations de Variety, le comédien vu cette année dans la comédie "Apprentis parents" est actuellement en négociations finales pour rejoindre le long-métrage réalisé par Travis Knight. Il jouerait alors Victor "Sully" Sullivan, le mentor et figure paternelle de Nathan Drake.

Pour l'instant, la date de sortie de "Uncharted" a été calée au 23 décembre 2020. Avant ça, vous pourrez retrouver Mark Wahlberg sur Netflix dans le thriller "Wonderland" ou au cinéma dans le drame familial "Good Joe Bell". Quant à Tom Holland, il sera prochainement à l'affiche du film de science-fiction "Chaos Walking" et prêtera sa voix à des personnages dans le film Pixar "En avant" et dans "Le Voyage du Dr Dolittle".

Les commentaires sont désactivés pour cette page.