Un troisième G.I. Joe déjà en chantier !

Un troisième G.I. Joe déjà en chantier !

G I Joe Conspiration

publié le 2 avril

Alors que G.I. Joe : Conspiration vient d'envahir les salles obscures du monde entier, les studios Paramount ont d'ores et déjà annoncé qu'un troisième volet de la franchise verrait le jour.

Avec 51 millions de dollars récoltés dès son week-end de sortie aux États-Unis (et plus de 130 millions à l'international), le film de Jon M. Chu porté par Bruce Willis , Dwayne Johnson et Channing Tatum aurait donc déjà rentabilisé son budget (annoncé à 130 millions de dollars) et devrait sans problème dépasser le score de son précédesseur. La présence de Dwayne Johnson n'est sans doute pas étrangère à cet excellent démarrage, puisqu'on lui doit déjà en grande partie le beau succès de Fast & Furious 5 en 2011. Pour l'instant, aucune information supplémentaire n'a été révélée au sujet de ce troisième volet si ce n'est qu'il est actuellement en prépaparation. Pour le reste, on vous tient bien sûr au courant...

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Un troisième G.I. Joe déjà en chantier !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]