Un Star Wars centré sur Yoda ?

Un Star Wars centré sur Yoda ?

Yoda

publié le 5 février

Alors qu'il y a peu, Zack Snyder démentait fermement travailler sur une version des Sept Samourais adaptée à l'univers de Star Wars, c'est aujourd'hui une toute nouvelle rumeur qui vient enflammer la toile.

Lucasfilm et Disney seraient actuellement en pleine préparation d'un projet de spin-off de Star Wars, entièrement centré sur Yoda, en parallèle du Star Wars VII réalisé par J.J. Abrams . À l'instar de Marvel, les studios envisageraient en effet de développer une série de films autonomes focalisés sur un seul personnage, et dérivés de l'univers de George Lucas . Lawrence Kasdan , scénariste de L'Empire contre-attaque , aurait, toujours selon la rumeur, notamment été embauché pour travailler sur ce projet. Rien n'est sûr mais il a toutefois été confirmé que celui-ci collaborerait comme consultant sur l'épisode VII.

Nous n'en savons par davantage pour le moment et l'information reste à prendre avec des pincettes mais promis, "au courant de la suite, nous vous tiendrons"...

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Un Star Wars centré sur Yoda ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]