Un site américain offre 1 300 dollars pour regarder 13 films de Stephen King

Un site américain offre 1 300 dollars pour regarder 13 films de Stephen King©Warner Bros. France, DR

, publié le 19 septembre

Afin de célébrer la sortie de "Ça : Chapitre 2", mais aussi celle de "Doctor Sleep", USDich a lancé un concours permettant à l'heureux gagnant d'empocher 1 300 dollars... s'il regarde 13 adaptations de Stephen King.

On ne compte plus le nombre de romans de Stephen King qui ont droit à une adaptation à la télévision ou au cinéma. Outre "Ça : Chapitre 2", sorti le 11 septembre 2019, "Dans les hautes herbes" sera disponible sur Netflix dès le 4 octobre, tandis que "Doctor Sleep", suite de "Shining" avec Ewan McGregor dans le rôle de Danny Torrance, arrivera dans les salles obscures le 30 octobre prochain. À cela s'ajoutent de multiples autres projets en cours de production, comme par exemple "Salem" ou "La Petite fille qui aimait Tom Gordon".

Un marathon de l'horreur

Alors pour rendre hommage à l'auteur, et peut-être aussi célébrer Halloween un peu en avance, l'entreprise de télévision par satellite USDish a décidé d'organiser un concours un peu particulier. Les citoyens américains de plus de 18 ans peuvent en effet s'inscrire pour tenter de remporter la jolie somme de 1 300 dollars. Mais l'heureux gagnant devra alors regarder 13 adaptations de Stephen King muni d'un Fitbit, qui enregistrera son rythme cardiaque durant les scènes les plus traumatisantes, et partager son expérience sur les réseaux sociaux.

Les films en question sont "Carrie", "Les Enfants du maïs", "Christine", "Creepshow", "Cujo", "Dreamcatcher", "Ça", "The Mist", "Simetierre", "Salem's Lot", "The Shining", "La Peau sur les os" et "Misery".

Pour l'aider dans son épreuve, le vainqueur aura également droit à un kit de survie spécialement pensé pour l'occasion : une lampe torche, une couverture, du popcorn et des bonbons, ainsi que des goodies de l'univers de Stephen King. Et s'il n'est pas totalement traumatisé par cette expérience, il pourra ensuite aller voir un 14e film du maître de l'horreur puisque USDish lui offrira également un billet pour "Ça 2" ou "Doctor Sleep".

Les commentaires sont désactivés pour cette page.